Name:

La Guilde Africaine des Réalisateurs Producteurs est une organisation basée à Paris initiée par des cinéastes africains.

Saturday, November 11, 2006

Festival de Zanzibar

Bonjour
Je viens par ce mail pour exprimer mon incompréhension à l'égard du festival de Zanzibar qui s'est passé il a y a quelques mois.
Mon CM "Bè Kunko" y est passé et a obtenu le Dhow d'or (Grand prix du CM). depuis, silence radio. J'ai appris sur internet (Africultures) via un ami qui m'a envoyé de Conakry. Nous avons tout fait pour les joindre, plus de réponse. Nous sommes passés par leur Ambassade à Paris, qui a essayé de les joindre, rien. J'ai écrit Secrétaire général de la FEPACI Charles M, qui ne m'a pas répondu. J'ai contacté l'attaché culturel de France en Tanzanie, qui est aussi étonné que moi, et va chercher à les joindre dans la mesure du possible.
Aujourd'hui, je contacte la Guilde pour m'aider à y voir clair car avant que je ne commence à en parler à la presse, je n'ai pas l'intention de laisser pas ce manque de professionnalisme qui bafouille notre identité. Ces gens là, quant ils voulaient mon, tous les jours mail et tél, étaient réguliers.
Espérant avoir la lumière sur mon prix, je vous souhaite très bonne journée.
PJ: le palmarès.
Cheick Fantamady Camara
32, rue des Ormeaux 75020 Paris
0664879085
cf.camara@tiscali.fr

0 Comments:

Post a Comment

<< Home